Google Home MOD + data

com.google.android.apps.chromecast.app.mod

(4.15)

Configurez et contrôlez vos appareils Chromecast et Google Home


Vérifié pour installer en toute sécurité

Share

Capture d'écran

la description

Configurez, gérez et contrôlez vos appareils Google Home, Google Nest et Chromecast, ainsi que des milliers d'autres appareils pour la maison connectée (systèmes d'éclairage, caméras, thermostats et plus encore), depuis l'application Google Home.

Votre maison en un coup d'œil
L'onglet Maison propose des raccourcis pour vos actions les plus courantes, comme écouter de la musique ou baisser la lumière pour regarder un film. Contrôlez tout du bout des doigts, et accédez plus rapidement à ce qui vous intéresse. L'onglet Flux regroupe les événements les plus marquants qui se déroulent chez vous. Vous y découvrirez comment exploiter tout le potentiel de vos appareils et améliorer la configuration de votre maison connectée.

Créez des routines pour allumer la lumière, consulter la météo, écouter les actualités et effectuer d'autres actions facilement via une seule commande.

Consultez sur une seule interface tous les flux audio et vidéo actifs de l'ensemble des appareils de votre maison, réglez leur volume, passez au titre suivant ou changez rapidement d'enceinte de diffusion.

D'un coup d'œil, vous savez ce qui se passe chez vous. L'application Google Home a été conçue pour vous montrer ce qui se passe dans votre maison, mais aussi ce que vous avez manqué. À tout moment, vous pouvez consulter un récapitulatif des événements récents. Et si quelque chose d'important se produit en votre absence, vous pouvez également recevoir une notification.

Configurez votre système Nest Wifi en quelques minutes à l'aide de l'application Google Home. Gérez votre réseau depuis votre appareil mobile. Lancez des tests de débit, configurez un réseau invité, et partagez facilement le mot de passe de votre réseau Wi-Fi avec votre famille et vos amis. Donnez la priorité à certains appareils pour qu'ils disposent d'une connexion plus rapide et configurez le contrôle parental pour gérer les activités de vos enfants sur Internet, par exemple en suspendant la connexion Wi-Fi.

* Certains produits et certaines fonctionnalités ne sont pas disponibles dans tous les pays. Veillez à utiliser des appareils compatibles.

Détails sur für Google Home MOD

Site officiel

Site officiel

Version de l'application

2.21.1.10

Évaluation de l'application

(4.15)

Mots-clés associés Google Home MOD et données

Google Home pirater apk Google Home pirater 2020 Google Home pirater Télécharger Google Home pirater français Google Home pirater serveur Google Home pirater pc Google Home pirater version Google Home pirater application Google Home compte piraté Google Home pirater android 2020 Google Home pirater apk android Google Home pirater le serveur en ligne apk Google Home pirater le téléchargement android pirater un Google Home compte Download Google Home modded apk android Download Google Home mod apk free Download Google Home hack apk for chromebook Download Google Home mod apk and obb Download Google Home mod apk free download pc Download Google Home hacked apk Download Google Home modded apk

Google Home MOD + data

com.google.android.apps.chromecast.app.mod

(4.15)

Set up and control your Chromecast, Chromecast Audio, and Google Home devices


Verified safe to install
See all available APKs

Share

Screenshot

Description

Set up, manage, and control your Google Home, Google Nest, and Chromecast devices, plus thousands of connected home products like lights, cameras, thermostats, and more – all from the Google Home app.

One view of your home.
The Home tab gives you shortcuts for the things you do most, like playing music or dimming the lights when you want to start a movie. Control it all with just a tap – and get to the good stuff faster. The Feed tab highlights the most important events in your home all in one place. Here you’ll also find ways to get more out of your devices and improve your home setup.

Create routines that allow you to turn on lights, check the weather, play the news, and more with one simple command.

See all the active audio and video streams on all your home devices in one place, change their volumes, skip to the next track, or quickly change which speakers they’re playing from.

Understand what’s going on at home with a glance. The Google Home app is designed to show you the status of your home and keep you up to date with what you missed. Check in on your home anytime and see a recap of recent events. You can also get a notification if something important happens while you’re away.

Set up your Nest Wifi in minutes using the Google Home app. Manage your network from your mobile device. Run speed tests, set up a guest network, and easily share your Wi-Fi password with family and friends. Decide which devices to prioritize for faster speeds and use parental controls like Wi-Fi pause to manage online time for the kids.

* Some products and features may not be available in all regions. Compatible devices required.

More details for Google Home MOD

Official website

Official website

App version

2.21.1.10

Rating of the app

(4.15)

Related keywords to Google Home MOD + data

Google Home mod apk Google Home apk mod + data Google Home mod download Google Home android mod Google Home mod android download Google Home hack apk download Google Home cracked apk download free Google Home mod apk download latest version Google Home hack apk download for android Google Home mod apk file Google Home modded apk app download Google Home mod apk android Download Google Home cracked apk download free Download Google Home hacked version apk download for android Download Google Home modded apk android Download Google Home mod apk free Download Google Home hack apk for chromebook Download Google Home mod apk and obb Download Google Home mod apk free download pc Download Google Home hacked apk Download Google Home modded apk